jeudi 25 avril 2013

Allo la planète!

Je voulais faire un article sur cette fabuleuse émission de radio et j'ai été contacté pour une interview.
Ça tombe bien!

Bon alors en gros, Allo la Planète est une émission sur la radio Le Mouv' entre 14 et 15h tous les jours. Eric donne la parole à des gens partout dans le monde. Des voyageurs, des exilés, des aventuriers,.... C'est souvent une super occasion de rentrer en contact avec d'autres personnes sur la route ou alors qui en reviennent avec plein de conseils!

C'est par le biais de Jérémy Marie lors de la fin de son voyage de 5 ans et 5 mois que j'ai découvert cette radio. Et je dois dire que j'ai du mal à arrêter. Mais en même temps, le faut-il?



Pour ma part ça me sert surtout à connaitre de nouveau projets et ainsi allonger ma liste de voyageurs à suivre....

Si comme de nombreuses personnes vous trouvez cette émission trop courte, vous pouvez rejoindre la page facebook pour sauver l'heure supplémentaire qui avait été supprimée par la radio.

Pour ré-écouter mon passage, ça se passe ici et dès la 14ème minute. Mais je vous invite à l'écouter en entier, il y a de nombreux projets dedans!


Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

remarque, suggestion,... lâchez vous!