mardi 28 avril 2015

My Bike is Your Bike

C'est assez exceptionnel pour que ça ait le mérite d'être raconté...

Il se trouve que dans le petit village ou je vis, il y a une deuxième personne qui s'apprête a partir pour un long voyage. Un tour du monde pour être précis. 
Et attention, il a pas prévu de le faire en stop, en bus où en poney. Non, Môsieur se la joue tricycle!

Il y a malheureusement peu de chance que je croise Valentin car il va aller beaucoup plus vite que moi et nous allons pas dans les mêmes direction. Moi vers le nord et lui vers l'Ouest!

J'avais écris un petit article sur son blog il y a quelques mois.

Je vous invite sans plus attendre à ajouter son site internet à vos favoris afin de suivre ses aventures!




Il y a aussi une page Facebook pour les plus connectés

En attendant je lui souhaite de bien s'éclater et bonne chance!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

remarque, suggestion,... lâchez vous!