dimanche 3 mars 2013

Le passeport

Ça y est ! Après 8 semaines d’attente, j’ai enfin LE truc à ne pas perdre : le Passeport !

Pour en faire un, rien de plus simple ! j’ai juste eu à fournir deux photos, remplir un papier, prêter mes doigts pour les empreintes et donner 89€ en timbres fiscaux (vous n’alliez quand même pas croire que ça serait gratuit !)

Me voila donc avec mon tout premier passeport. Si tout va bien, il devrait m’accompagner en voyage pour mes 10 prochaines années de ma vie ! Y avait quand même une petite émotion quand Martine m’a remis le précieux en échange d’un autographe. A ce moment là je me suis vraiment dit : « tu pars !» Plus que 5 mois !

Bon du coup je suis un peu obligé de vous faire dans la foulée, un article sur les visas…. Je vais donc m’y mettre de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

remarque, suggestion,... lâchez vous!